A propos de Sowen 

Sowen est un créateur de lieux de vie pour les entreprises. Nouvel acteur du marché parisien, nous sommes une équipe expérimentée et passionnée par l’architecture, le design et les nouveaux modes de travail.

Nous accompagnons les entreprises qui cherchent à repenser le rôle de leurs espaces de travail dans leur organisation de demain, et à proposer à leurs collaborateurs et leurs clients une expérience des lieux qui reflète leur identité et leurs valeurs.

Nous offrons à nos clients une solution 360° pour leurs projets d’aménagement : le conseil, l’architecture d’intérieur, les travaux, le mobilier, l’identité visuelle et la décoration.

Nous connaissons une forte croissance dans le contexte actuel, et avons doublé le nombre de nos collaborateurs en 2022 (une vingtaine). Nous sommes installés à Neuilly-sur-Seine.

Description du poste

Dans le cadre d’un congé maternité, Sowen. recrute une / un assistant(e) commerciale dès que possible jusqu’au mois de novembre.

Vous assurerez le suivi administratif de toutes les opérations du pôle mobilier, du démarrage d’un projet jusqu’à sa livraison et la gestion des SAV.

Vos responsabilités :

  • Collecter et archiver l’ensemble des informations Projet lié aux clients (devis, commande, planning…)
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi
  • Assurer l’interface avec les fournisseurs
  • Programmer les livraisons
  • Renseigner le tableau de suivi financier des opérations
  • Transmettre les factures au pôle administratif
  • Participer aux réunions de suivi de projet
  • Gérer les SAV
  • Effectuer de petits devis

L’expérience et la connaissance dans le domaine du « Mobilier » est un plus mais au-delà des qualités professionnelles, nous recherchons avant tout une personne qui partagera nos valeurs.

C’est un poste en CDD de 7 mois, de mai à novembre 2022 et il peut évoluer sur un poste en CDI.

Contact

Contactez-nous sur l’adresse mail : hello@sowen-group.fr