Nous avons le plaisir d’intégrer encore un nouveau membre dans la famille Sowen : Elodie, architecte d’intérieur depuis plus de 20 ans, le sourire à toutes épreuves et de la créativité à revendre.

Voilà en quelques mots le portrait d’Elodie mais vous le savez, chez Sowen, la coutume est de vous présenter nos nouveaux arrivants de manière bien plus personnelle et créative !
Alors aujourd’hui, nous vous invitons dans la maison idéale d’Elodie, une maison qui lui ressemble et où chaque pièce vous aidera à mieux la connaître.

Allez venez, c’est parti pour la visite !

Comme pour nos clients, on a commencé par un moodboard. Une planche qui donne le ton, avec des matériaux bruts tels que le bois, le béton, la terre ou encore la pierre, une ambiance inspirée du concept Wabi-Sabi (concept esthétique et spirituel japonais) qui met en avant la beauté des choses sobrement imparfaites. Et puis on entre pièce par pièce :

Avant tout, la vue sur mer :
C’est la pièce maîtresse de la maison, une fenêtre guidant tout droit vers la mer.
Pour regarder le temps passer, le ciel changer, la nature se transformer au gré des saisons ou même au fil des heures. Il faut alors capter chaque instant, être conscient de la beauté du monde et s’en inspirer.

La pièce de vie :
Avec une grande table centrale pour recevoir, pour bien manger, bien rire et profiter de sa famille et de ses amis. Et puis comme avec Elodie « il faut que ça bouge », après le dîner on pousse la table et c’est une piste de danse géante qui s’ouvre sous nos pieds pour des nuits endiablés !

L’atelier :
Ouvert sur l’extérieur et jonché de plantes vertes. Dans son atelier Elodie peint, sculpte, créé des objets en tout genre mais ce qu’elle aime surtout c’est toucher, tester, transformer ! Elle trouve dans l’art un moyen d’expression infini, autant de matériaux et de techniques qui lui permettent d’appréhender le monde différemment à chaque création.

Le bureau :
Une pièce dédiée au bonheur des autres. Un lieu où Elodie prend plaisir à dessiner des lieux de vies pour ses clients et où, par son talent à écouter et à traduire, elle donne naissance à des espaces uniques et intuitifs. 

En bref, la maison idéale d’Elodie est ouverte sur le monde, pleine de vie et de rire, et bien évidemment super bien aménagée et décorée 😜

Welcome Elodie 💚